Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le vide grenier de supercrea! tout mon petit bazar!
14 septembre 2013

les règles de base!

salut!

 

à force de faire du tri tout le temps, et de devoir mettre à chaque fois un nouvel article sur mon blog, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau petit coin avec tout mon bazar à vendre ou troquer!

 

d'avance, pardonnez-moi si vous retrouvez des cadeaux que vous m'avez offert, j'ai petite mémoire et surtout, il faut que ça tourne! je ne veux pas garder en me disant "c'est elle qui me l'a offert, donc je le garde à vie", j'aime l'idée que les choses servent, même si ce n'est pas à moi! ne vous vexez surtout pas s'il vous plait!

 

quelques petits points à connaitre:

- les frais de port ne sont pas compris dans les tarifs, tout simplement parce que je vous laisse le choix de l'expédition et si vous prenez plusieurs objets, le prix varie!

- je peux envoyer par la poste en colissimo ou lettre, mais aussi par mondial relay!

- je ne suis pas difficile non plus pour le règlement, chèque ou paypal, c'est pareil!

- et j'essaie d'envoyer au plus tôt, mais ça peut me prendre quelques jours quand même! d'autant plus quand je remets une série d'article, je ne vais pas aller à la poste tous les jours!

- j'étudie toute demande de troc!

- n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les nouveaux articles en vente les premières! même si j'en parlerais partout à chaque fois! sait-on jamais!

 

bref, j'espère que vous trouverez votre bonheur!

oh, et j'ai bloqué les commentaires sous les articles, je trouve ça beaucoup plus pratique de discuter par mail, et ça vous évitera de laisser un com à chaque article souhaité!

un petit mail à supercrea (at) live.fr - ou par le lien en haut à droite "contacter l'auteur" et c'est tout bon!


oh et re-oh, j'ai rangé les articles le plus récent tout en bas! donc ce message restera affiché en haut en permanence!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le vide grenier de supercrea! tout mon petit bazar!
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 123
Publicité